Estimated post reading time: 1 minutes

Si vous avez déjà lu notre article à ce sujet, vous devriez maintenant savoir que les plantes d’intérieur peuvent faire des miracles pour votre santé. Si vous la choisissez avec soin, une plante peut vous aider à réduire les toxines présentes dans l’air, réduire le risque de tomber malade, vous aider à vous concentrer, et bien plus encore ! Pas exemple, les succulentes sont parfaites si vous voulez une touche de vert sans vous sans vous prendre la tête sur votre bureau. Les palmiers rempliront sans problème un coin vide dans une pièce, et le Lys de Paix (spathiphyllum) est une des plantes les plus purifiantes pour votre air ! La liste est sans fin, donc comment savoir laquelle vous convient ?

 

UM et ProFlowers à la rescousse

Heureusement, nos amis de ProFlowers sont de retour avec un graphique aussi léger qu’intéressant pour vous aider à sélectionner la plante la plus adaptée à votre style de vie ! Ce petit quizz prend en compte différents aspects de votre vie et de votre personnalité pour trouver la perle rare. Il vous fera certainement rencontrer une nouvelle amie verdoyante à laquelle vous n’aviez pas pensé ! Il ne vous faudra qu’une minute pour trouver LA plante qui manquait à votre intérieur.

 

chart

©ProFlowers

 

Alors ? A quoi ressemble votre nouvelle amie ? Maintenant, il faut tâcher d’en prendre soins ! Lisez notre article à ce sujet si, vous aussi, il vous faut une application pour que vos plantes vivent plus d’un mois !

Bien joué, votre foyer est plus vert. Mais saviez-vous que vous pouviez faire encore plus pour améliorer la qualité de votre air intérieur ? Découvrez notre article sur Airy, la solution parfaite pour profiter au maximum de tout ce que vos plantes peuvent vous offrir.

Et enfin, vous voulez des infos plus spécifiques sur les plantes les plus adaptées à la pièce de votre choix ? Il y a aussi un article pour ça ! C’est par ici.

 

Recent Posts